Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation de la sophrologie

La sophrologue

Le titre de sophrologue délivré par la FEPS est une qualification professionnelle de niveau 3 reconnue par l'Etat inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).Le titre de sophrologue délivré par la FEPS est une qualification professionnelle de niveau 3 reconnue par l'Etat inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Le titre de sophrologue délivré par la FEPS est une qualification professionnelle de niveau 3 reconnue par l'Etat inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

 

                                                              

 

                      Karine Zimmer  

 

Mon parcours, j’ai travaillé 18 ans en clinique de soin de suite et de réadaptation dans la relation d’aide; j’ai rencontré la sophrologie lors d’une formation sur la gestion du stress. Cette formation a motivé l'engouement de découvrir la sophrologie, en 2009 j’ai intégré l’école française de sophrologie de Montpellier

Depuis 11 ans j’exerce mon métier de Sophrologue, la sophrologie a été pour moi une rencontre et une évolution personnelle et professionnelle. J’ai animé des ateliers pour les élèves Aides-Soignants, formé les infirmières à la gestion du stress dans toute la France, travaillé en équipe pluridisciplinaire en éducation thérapeutique, animé des conférences aux divers congrès URPS d’Occitanie en 2017. C’est riche de toutes mes expériences et des rencontres que je poursuis mon métier et ma vie dans mon village où je propose des séances individuelles et en groupe.     

 

je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog pour vous faire découvrir ce qu'est la sophrologie et vous présenter toutes les possibilités qu'elle offre, quelque soit votre âge.

Mon but est de vous transmettre les outils sophrologiques dans un esprit d'ouverture et de respect, je vous accompagnerai pas à pas au cours des séances pour vous permettre d'apprivoiser cette méthode à votre rythme. Vous disposerez alors d'un outil précieux que vous pourrez mobiliser à tout moment, à votre manière, dans votre vie quotidienne. Je me réjouis de faire ce beau chemin avec vous…      

                                                         

 

                                             

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article